Bâtiment de 6700 m² sur 3 niveaux, d'une hauteur d'environ 18 m, composé d'une zone de stockage de données et d'une zone de bureaux. Il s'agit du quatrième bâtiment construit par Interxion après MRS1, MRS2 et MRS3, à Marseille, qui est devenu le 9ème plus grand HUB au monde. Ce bâtiment dispose d'une puissance disponible de 13,6 MW. Les principaux opérateurs télécoms et cloud pourront utiliser ce site pour leurs activités, sachant que Marseille est un lieu géographique clé pour l'interconnexion des continents grâce à la présence de câbles sous-marins à très haut débit.
D'un point de vue environnemental, ce site dispose d'un système de "river cooling" pour optimiser l'utilisation de l'énergie. Interxion utilise l'eau d'une rivière souterraine pour refroidir son site
Pour la construction, Bouygues a choisi les pieds de poteaux pour simplifier la phase de construction, notamment en n'ayant que 2 levées de poteaux et 3 sur le joint de dilatation. L'autostabilité des poteaux a également pesé dans le choix, pour des raisons de sécurité.
Les poutres DELTABEAM® ont permis de gagner 34 cm sur la hauteur des retombées de poutres et donc de permettre le passage des très nombreux réseaux sur ce type de bâtiment.
Le Colift permet la manutention des poteaux en toute sécurité avec un système de décrochage à distance. L'utilisation des solutions de Peikko a permis d'optimiser le planning.